Ma nouvelle création : la trousse verticale , l'alliée de vos crayons ou de vos pinceaux !
- oliviamercier07
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture
Cette nouvelle création a remporté un vif succès lors de mon dernier marché, et je devais venir vous la présenter.
Il s'agit d'une trousse qui se tient debout toute seule pour ranger vos crayons, vos pinceaux de peinture ou de maquillage sans jamais les abîmer .

Originales, vous n'aurez plus besoin de fouiller tout au fond pour trouver le bon crayon ou pinceau ! Cette trousse a été conçue pour se déplier et tenir debout, comme un petit pot à crayon. Tout est visible en un seul coup d'œil !

Comme toutes mes créations, j'ai apporté le plus grand soin au choix des tissus et matières. Chaque pièce est réalisée à la main par mes soins.

Vous pouvez découvrir cette dernière création sur ma boutique en ligne .

N'hésitez pas à me faire vos retours en commentaire , je serais ravie de savoir ce que vous en pensez !
A très vite
Olivia